Service and Speed Unaffected by COVID-19

Delivery timings for both urgent and standard orders are unaffected by the COVID-19 pandemic. The Spanish Group has medical translators on staff to expedite COVID-19 related translations.


Get Started

Comment les sites Web multilingues peuvent aider votre entreprise à trouver de nouveaux prospects

Certified Translation

Les sites Web multilingues comportent de nombreux avantages. Cela dépend de la façon dont les sites Web sont correctement développés et compte tenu du fait que plusieurs mots doivent être traduits. Dans ce cas, la traduction de divers mots nécessite des services tels que des services de traduction en français. En outre, les sites Web multilingues doivent décrire des fonctionnalités telles que la devise, les images, les dates et heures, la conception, la fonctionnalité, les textes lisibles et la vitesse du site. De plus, les organisations peuvent utiliser des sites Web multilingues pour faire passer leurs activités commerciales au niveau supérieur. Peut-être que des services de traduction tels que les services de traduction en espagnol et en français devraient être pris en considération lors du développement de sites Web multilingues. Voici les avantages des sites Web multilingues.

 

 Amélioration de la communication

 

Il n'est pas surprenant que des sites Web multilingues puissent améliorer la communication. Même si l'anglais est la langue la plus utilisée sur le Web, tout le monde ne voudra pas acheter des produits ou des services sur les sites Web anglophones. En outre, une recherche indique que plus de 75 % des locuteurs non anglophones qui achètent en ligne préfèrent acheter des articles décrits dans leur langue maternelle. De plus, 60 % des non anglophones visiteront rarement des sites Web anglophones. Dans ce cas, il est important de comprendre que le monde est composé de personnes différentes de diversité linguistique différente. Par conséquent, il est essentiel de localiser les sites Web dans différentes langues afin d'améliorer la communication mondiale.

 

Atteindre un public plus large

 

Un produit ou un service donné peut être populaire, mais il n’atteint pas plus de 80% de la population mondiale car il a été commercialisé sur un site Web utilisant une seule langue. En outre, de nombreuses personnes partagent des besoins et des désirs communs à travers le monde. Par exemple, les Russes ont besoin d'applications de productivité, les Chinois aiment rester en forme et les Français aiment se baigner. En outre, le goût est devenu un problème dans le commerce mondial. Par conséquent, le site Web multilingue vous donnera une chance d'accéder à un public plus large qui pourrait être intéressé par le type de produit que vous souhaitez vendre.

 

La satisfaction du client

 

La localisation de sites Web entraînera automatiquement une satisfaction accrue des clients. Faire l'hypothèse que les sites Web sont correctement localisés. Cela implique que le site Web localisé offre une expérience optimale, un panier d'achat fonctionnel et un message attrayant. Vous n'avez besoin de mettre en œuvre ces aspects que si vous êtes sûr d'une reproduction naturelle d'une plus grande satisfaction du client. De plus, le site Web localisé devrait connaître de meilleures critiques, des scénarios gagnant-gagnant et des opportunités commerciales répétées.

 

Augmentation des ventes et des conversions

 

Investir votre temps et votre argent dans la création de sites Web localisés se traduira automatiquement par un ROI (retour sur investissement) accru et des conversions plus élevées. Cependant, cela dépendra du type de langues que vous utiliserez pour localiser votre site Web. Dans ce cas, il sera impératif si vous limitez votre base de mots sur l'endroit où les produits ou services sont en forte demande.

 

Stimulez le moteur de recherche

 

La localisation du site Web dans différentes langues augmentera automatiquement son classement SERP. Cela implique qu'à travers le site Web, vous répondrez aux besoins de nombreux clients. En outre, l'optimisation du site Web pour des termes clés au Royaume-Uni, en Allemagne, en Colombie, en Espagne ou en France, indique clairement que vous écoutez ce que les utilisateurs recherchent sur le marché.

 

Si vous souhaitez profiter des avantages des sites Web multilingues, en savoir plus sur notre service de traduction de sites Web en français.