Service and Speed Unaffected by COVID-19

Delivery timings for both urgent and standard orders are unaffected by the COVID-19 pandemic. The Spanish Group has medical translators on staff to expedite COVID-19 related translations.


Get Started

Une liste de contrôle de voyage pour chaque parent

Certified Translation

Les enfants peuvent vous rendre fou quand il est temps de faire vos valises pour vos vacances. Bien que faire les valises puisse sembler être la partie la plus facile d'un plan de vacances, tout le reste n'est pas moins qu'un défi lorsque vous voyagez avec des enfants.

 

Gardez cette liste de contrôle de voyage à portée de main. Voici le lien de téléchargement - Liste de contrôle du voyage de chaque maman.

Alors, ne vous inquiétez pas de voyager correctement et gardez cette liste de contrôle à portée de main (faites-la imprimer ou encadrer, si vous le souhaitez).

Voici le lien de téléchargement - Liste de contrôle du voyage de chaque maman

 

 Comment inciter vos enfants à aider

Il y a un moyen génial d'inciter vos enfants à aider avec les préparatifs de voyage.

Demandez-leur simplement de choisir 5 de leurs vêtements préférés, selon le nombre de nuits que vous prévoyez d'y passer.

Assurez-vous de les surveiller pendant qu'ils choisissent les tenues. S'ils choisissent quelque chose qui ne convient pas, expliquez-leur pourquoi ce n'est pas parfait pour l'endroit où ils vont. La logique devrait les aider à apprendre beaucoup de choses.

 

S'ils ne comprennent pas et commencent à faire des siennes, dites-leur simplement qu'ils n'obtiendront pas leur collation préférée pendant les vacances. Cette astuce fonctionne à chaque fois pour la plupart des parents comme nous.

 

Emporter des choses essentielles comme médicaments

Lorsque vous voyagez avec des enfants, pensez à emporter tous les médicaments essentiels. Il est inutile d'emporter toute une boîte de médicaments lorsque vous pouvez transporter les pilules dont vous avez besoin dans une boîte à pilules pratique. Ces minuscules économiseurs d'espace sont facilement disponibles sur Amazon pour 5 $.

Étiquetez ces boîtes avec le nom du médicament, et voilà! Vous pourrez gagner de l’espace et utiliser des pilules faciles à localiser. Vous pouvez également les coder par couleur si vous le souhaitez.

Nous avons fait un effort supplémentaire et imprimé une étiquette de logo de médicament de voyage. Vous pouvez imprimer ces logos de médicaments à partir d'ici.

 

Remarque importante : Transportez toujours les médicaments sur ordonnance dans le flacon d'origine. Le nom de l'ordonnance devrait correspondre au vôtre, ou la sécurité de l'aéroport pourrait vous demander de les éliminer ou ils pourraient être confisqués.

Pour en savoir plus sur nos récits de voyage, consultez notre blog - Hickeys Everywhere !

 

Cet article de blog fait partie d’une collaboration entre The Spanish Group et Kate Hickey du blog de voyage « Hickeys Everywhere ». Merci d’avoir lu.