Cinq choses à savoir avant de visiter les États-Unis

Certified Translation

Visiter les États-Unis pour la première fois peut être une expérience très excitante. La variété des sites, des expériences, des nourritures, de la culture et des personnes aux États-Unis est difficile à battre. Cependant, pour ceux qui ne sont pas préparés, cela peut aussi être déroutant et un peu effrayant. Armez-vous de quelques informations de base avant votre visite, cela vous permettra de vous détendre et de profiter de tout ce que le pays a à offrir. Cela dit, nous vous proposons cinq conseils qui vous permettront de profiter de cette expérience incroyable.

 

  1. Les bons documents

Êtes-vous un visiteur à court terme ? Un étudiant? Un travailleur temporaire ou de longue durée, ou peut-être cherchez-vous à émigrer aux États-Unis de façon permanente ? Chacun d'eux nécessitera un type de document différent. Un visa est le document qui vous donne la permission d'entrer aux États-Unis et vous indique la durée de votre séjour. Il y a des visas pour le tourisme, le travail et l'éducation. Selon votre objectif, le respect des visas peut être critique. Par exemple, si vous êtes aux États-Unis avec un visa de touriste, vous ne pouvez pas trouver un emploi. Si vous restez au-delà de votre temps imparti, vous êtes considéré comme étant aux États-Unis illégalement. Si vous pensez que vous voudrez peut-être être aux États-Unis de façon permanente, la violation d'une règle de visa peut vous empêcher d'accéder à la citoyenneté ou à la résidence permanente. Pour avoir de la tranquillité d'esprit lors de votre visite et pour garder vos options ouvertes pour l'avenir, obtenez le bon visa, familiarisez-vous avec ses exigences et respectez-les.

 

  1. Pourquoi venez-vous ?

Les États-Unis sont grands, avec des coutumes régionales très différentes, des différences régionales dans la langue et la cuisine et des expériences régionales différentes. Essayer de créer une sorte d '« expérience totale aux États-Unis » peut ne pas être satisfaisant, sauf si vous avez des mois disponibles pour voyager. Une petite recherche sur les différentes régions vous aidera à identifier les meilleures destinations qui correspondent à vos intérêts. Des destinations comme Santa Fe, Nouveau-Mexique ou Austin, Texas illustrent la cuisine, l'art et la musique du Sud-Ouest. New York, Houston et Los Angeles offrent tous des sites touristiques bien connus ainsi que des musées, de la musique et une cuisine de classe mondiale. Le Maine, le New Hampshire et le Massachusetts illustrent l'expérience du nord-est, avec une cuisine axée sur les fruits de mer et des expériences naturelles abondantes, comme la randonnée dans les montagnes du New Hampshire ou le long de la côte de la Nouvelle-Angleterre. Si vous consacrez des efforts pour répondre à vos intérêts, vous pouvez mieux utiliser le temps disponible et créer une expérience mémorable.

 

  1. Faites attention à la préparation logistique

Selon votre destination et la période de l'année où vous voyagez, l'obtention d'un logement, d'un voyage et d'autres types de soutien peut présenter des défis. Planifier à l'avance. Faites vos réservations tôt, en particulier pour l'hébergement et les voyages. Envisagez-vous de conduire ? Vérifiez les exigences pour les conducteurs étrangers dans chaque État dans lequel vous souhaitez conduire. Certains états acceptent les permis étrangers, tandis que d'autres exigent un permis de conduire international. Chaque état a un département des véhicules à moteur, et leur site Web fournira les conditions pour votre visite. Faites également attention, car il existe des escroqueries concernant les permis de conduire internationaux.

 

  1. Pensez aux problèmes de sécurité

Les États-Unis abritent un vaste éventail de communautés et d'enclaves, chacune avec son approche unique de la religion, de la communication, des comportements appropriés et des flexibilités. La plupart de ces communautés peuvent être visitées en toute sécurité, mais la recherche dans la zone que vous envisagez serait prudente. Gardez un téléphone portable avec vous et n'oubliez pas que le numéro à appeler en cas d'urgence, quel que soit l'état, est le 911. Comme dans la plupart des endroits du monde, la plupart des grandes villes américaines ont des zones qu'il vaut mieux éviter; vous devez identifier ces zones avant votre arrivée et faire attention à éviter ces zones. Rappelez-vous également que, malgré les choses mentionnées précédemment, la grande majorité du personnel chargé de l'application des lois aux États-Unis sont des agents justes et impartiaux, la sécurité de la communauté et de ses visiteurs étant leur objectif principal. N'hésitez pas à solliciter leur aide si nécessaire.

 

  1. Langue

Une certaine maîtrise de la langue anglaise améliorera considérablement vos expériences dans ce pays. La plupart des citoyens américains ne sont pas multilingues, bien que la maîtrise de l'espagnol soit en hausse. La capacité d'interagir avec les Américains que vous rencontrez peut être essentielle, surtout si vous êtes dans une situation nécessitant des soins de santé ou l'application des lois. Mis à part ces scénarios très importants, la capacité de communiquer avec les citoyens américains peut grandement améliorer votre plaisir lors de votre visite; parler aux vendeurs, découvrir des restaurants locaux ou des événements culturels, ou simplement converser avec des citoyens locaux pour mieux comprendre la région ou se faire un ami, sont tous facilités par la capacité de communiquer. Si vous n'êtes pas à l'aise, ou même un peu familier, envisagez d'obtenir un traducteur agréé. La plupart des grands hôtels peuvent aider à cet effort, ainsi que toute agence de voyages. La capacité de communiquer peut faire la différence entre des souvenirs à vie et un cauchemar.

En bref:

- Rassemblez et familiarisez-vous avec vos documents d'entrée

–Recherchez les régions pour voir quelle région du pays correspond à vos intérêts;

–Préparez soigneusement vos besoins logistiques;

–Pensez à la sécurité; et

–Préparez-vous à l'utilisation de l'anglais dans la mesure du possible et pensez à obtenir des services de traduction certifiés ou à demander un traducteur agréé près de chez moi.