Service and Speed Unaffected by COVID-19

Delivery timings for both urgent and standard orders are unaffected by the COVID-19 pandemic. The Spanish Group has medical translators on staff to expedite COVID-19 related translations.


Get Started

Quelles sont les dix choses que les Français doivent vivre en Espagne

Certified Translation

L'Espagne est un centre culturel dynamique en Europe depuis des siècles. L’histoire longue et dramatique de l'Espagne a conduit à un pays avec une profondeur culturelle qui peut être ressentie dans presque tous les aspects de la vie quotidienne. Certaines des meilleures façons de découvrir cette culture sont à travers sa gastronomie et son architecture.

 

De plus, vous n'avez pas vraiment besoin d'une excuse pour manger et regarder les bâtiments colorés en Espagne.

 

Pour les Français un voyage en Espagne est un voyage révélateur et cela peut souvent changer votre vie. L'histoire, les plats, les épices et l'architecture de l’Ibérie sont très différents de ce que l'on trouve dans la plupart de France. Votre temps sera souvent mieux utilisé pour traquer ces expériences uniques.

 

Voici les dix endroits et les aliments que les Français doivent faire de leur mieux pour vivre en Espagne :

 

Table des matières :

  •  Lieux que les Français doivent visiter en Espagne
  • Visitez l'Alhambra à Grenade
  • Allez au marché central de Valence
  • Randonnez au volcan El Teide à Tenerife
  • Visitez la Plaza de España à Séville
  • Voyez le FC Barcelone au Camp Nou
  • Nourritures que les Français doivent manger en Espagne
  • Mangez de la paëlla
  • Goûtez un gaspacho
  • Comparez les tapas et les pintxos
  • Goûtez le célèbre fromage Manchego
  • Achetez du jambon ibérique

 

Lieux que les Français doivent visiter en Espagne

 

L'Espagne est riche en merveilles historiques, modernes et naturelles. Peu importe où vous voyagez dans le pays, il existe une vue ou un château spectaculaire qui semble tiré d'un livre de contes. Pour un Français, le paysage et l'histoire de l'Espagne offrent une aventure différente de celle à laquelle nous sommes habitués. Voici quelques-uns des meilleurs endroits du pays à visiter :

 

1. Visitez l'Alhambra à Grenade

Comme les terres d'Espagne, l'Alhambra a été modifiée pour mieux refléter chaque royaume successif qui en est devenu propriétaire. Un fort romain plus tard repensé en un complexe de palais par l'émir de Grenade; il a ensuite été modifié après la Reconquista lorsqu'il est devenu le siège de la Cour royale de Ferdinand et d'Isabella.

 

Aujourd'hui, ce palais est toujours aussi étonnant. Le point culminant est les dessins et modèles arabes uniques qui ne ressemblent à rien que vous trouverez ailleurs sur le continent.

 

À noter pour les Français, c'est l'endroit où Christophe Colomb a obtenu l'approbation royale pour son voyage.

 

2. Allez au marché central de Valence

Si vous voulez vous immerger dans les sons, les odeurs et les saveurs de l'Espagne, passez du temps au Mercado Central de Valence. Ce marché est l'un des plus importants d'Europe et se trouve au même endroit à Valence depuis le début des années 1800. Le bâtiment est une construction Art nouveau valencienne unique et est un bel hôte de ce marché fantastique. Les visites gastronomiques et les dégustations sont fortement recommandées pour ceux qui essaient de goûter autant que possible en peu de temps ou qui ne savent pas par où commencer.

 

3. Randonnez au Volcan El Teide à Tenerife

Le mont Teide est un volcan situé dans les îles Canaries, à Tenerife. Gardez à l'esprit, cependant, que l'île de Tenerife abrite le parc national du Teide de Tenerife, qui est plus que le volcan. Ce parc a des tonnes d'activités qui vous aident à explorer la région, ainsi que des visites qui vous permettent de visiter la caldera et de profiter d'une grande partie du paysage environnant.

 

Un voyage au Mont Teide est une fantastique excursion en plein air qui vous permettra de sortir et de vous familiariser avec le paysage local.

 

4. Visitez la Plaza de España à Séville

Construite dans le cadre de l'Exposition hispano-américaine de 1929 (Exposition ibéro-américaine de 1929), la Plaza de España a été conçue pour être suffisamment spacieuse pour présenter les nombreuses expositions de l'événement. La place est un grand et beau demi-cercle entourant la fontaine Vicente Traver. Il y a toute une série de structures symboliques représentant des aspects de l'Espagne partout, et vous pouvez passer une journée entière à admirer simplement l'architecture.

 

Découvrez les bâtiments d'une grande partie du gouvernement espagnol et admirez une architecture vraiment épique.

 

5. Voyez le FC Barcelone au Camp Nou

Pour les Français, le football n'est pas le même d'où nous venons. Vous vous devez de voir à quel point les Européens célèbrent leur sport préféré. Perdez-vous au milieu de la foule du FC Barcelone au Camp Nou ou des fans du Real Madrid au stade Santiago Bernabéu, et vous commencerez peut-être à comprendre à quel point l'atmosphère peut être contagieuse.

 

 Nourritures que les Français doivent manger en Espagne

 

Les bâtiments et les saveurs de l'Espagne ont un mélange unique d'influences méditerranéennes et arabes. Les couleurs et les épices intenses sont un miroir les uns des autres et aident vos sens à prendre vie.

 

Comme les endroits divers et colorés que nous venons de couvrir, la nourriture trouvée en Espagne varie considérablement. Voici quelques-uns des plats que vous devez absolument essayer:

 

6. Mangez de la paëlla

Bien qu'il existe de multiples variantes de la paella, ce sont tous de délicieux plats de riz aux saveurs intenses et aux traditions riches en Espagne. Les plats de paëlla sont des mélanges de viandes et de légumes dont le caractère unique est véritablement inoubliable.

 

Si vous le pouvez, allez-y à fond et mangez une authentique paëlla à Valence.

 

7. Goûtez un gaspacho

Ce plat peut sembler étrange aux Français, mais il s'agit d'une soupe froide destinée à être consommée par temps chaud. Bien que contraire à nos habitudes culinaires régulières, le gaspacho est célèbre dans le monde entier et exceptionnellement populaire dans le sud de l'Espagne andalouse.

 

La plupart des gaspachos se composent principalement de légumes crus mélangés.

 

8. Comparez les tapas et les pintxos

Pas vraiment des plats en soi; les tapas se réfèrent à une petite quantité de toute cuisine espagnole. Il est devenu une forme d'art en Espagne et de nombreux endroits sont fiers de leurs offres de tapas uniques. Ils organisent même des concours nationaux de tapas en Espagne.

 

Les pintxos sont la version basque des tapas et privilégient la cuisine et les goûts des régions du Nord.

 

9. Goûtez le célèbre fromage Manchego

Venant de la région de La Mancha, et mentionné dans l'histoire de Don Quichotte, le manchego est un fromage célèbre à base de lait de brebis Manchega. Le fromage est souvent vieilli jusqu'à deux ans.

 

Le fromage Manchego est ferme et beurré, et il y a une raison pour laquelle il est un favori depuis des centaines d'années.

 

10. Achetez du jambon ibérique

Le jambon ibérique est une forme unique de jambon dérivé uniquement des porcs ibériques noirs spécialement élevés. C'est un jambon très riche avec une saveur convoitée par les habitants et les touristes de la région. Le jambon est si célèbre que l'Espagne a des règles et règlements sur les types de porcs qui peuvent être utilisés pour le jambon ibérique.

 

Ce ne sont que quelques-uns des nombreux endroits et goûts incroyables que l'on trouve en Espagne. Bien qu'il faille un livre entier pour répertorier toutes les opportunités fantastiques qu'un voyage dans cette terre ibérique a à offrir, ce post vous a, espérons-le, donné un bon départ dans la planification de votre prochain voyage.

 

Bien que la nourriture et les sites touristiques d'Espagne soient incroyables, les gens sont tout aussi spéciaux, mais vous voudrez vous assurer d'être bien compris. Si vous recherchez un traducteur espagnol précis et d'autres services de traduction, contactez TheSpanishGroup.org. Nous vous assistons tout au long du processus tandis que nos experts fournissent des traductions précises.