Service and Speed Unaffected by COVID-19

Delivery timings for both urgent and standard orders are unaffected by the COVID-19 pandemic. The Spanish Group has medical translators on staff to expedite COVID-19 related translations.


Get Started


In celebration of Thanksgiving, The Spanish Group will be offering a 10% discount on all orders placed from Thursday-Monday.


Get Started

Ce que vous devez savoir sur la maladie Coronavirus 2019 (COVID-19)

CDC Guidelines for Coronavirus (Covid-19) Translated into French

This has been translated as a courtesy by The Spanish Group, which is not affiliated with the CDC, from the English original on the CDC's website: https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/downloads/2019-ncov-factsheet.pdf


Qu’est-ce que la maladie coronavirus 2019 (COVID-19) ?

Le Coronavirus 2019 (COVID-19) est une maladie respiratoire qui peut se propager d’une personne à une autre. Le virus qui cause le COVID-19 est un nouveau coronavirus qui a été identifié pour la première fois au cours d’une recherche sur une éclosion à Wuhan, en Chine.

 

Est-ce que les gens aux États-Unis peuvent-ils obtenir le COVID-19 ?

Oui. Le COVID-19 se propage d’une personne à une autre dans certaines parties des États-Unis. Le risque d’infection par le COVID-19 est plus élevé chez les personnes qui sont en contact étroit avec une personne connue pour avoir le COVID-19, par exemple, les travailleurs de la santé ou les membres du ménage. D’autres personnes à risque plus élevé d’infection sont celles qui vivent dans une région ou qui ont été récemment dans une région où la propagation du COVID-19 se poursuit. En savoir plus sur les endroits où la propagation se poursuit, visitez https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/about/transmission.html#geographic.

 

Y a-t-il eu des cas de COVID-19 aux États-Unis ?

Oui. Le premier cas de COVID-19 aux États-Unis a été signalé le 21 janvier 2020. Le nombre actuel de cas de COVID-19 aux États-Unis est disponible sur la page web du CDC à https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/cases-in-us.html.

 

Comment le COVID-19 se propage-t-il ?

Le virus qui cause le COVID-19 a probablement émergé d’une source animale, mais se transmet maintenant d’une personne à une autre. On pense que le virus se propage principalement entre des personnes qui sont en contact étroit les unes avec les autres (à environ 2 mètres) par des gouttelettes respiratoires produites lorsqu’une personne infectée tousse ou éternue. Il est également possible qu’une personne puisse contracter le COVID-19 en touchant une surface ou un objet qui contient le virus, puis en touchant sa propre bouche, son nez ou peut-être ses yeux, mais on ne pense pas que ce soit la principale façon dont le virus se propage. Apprenez ce que l’on sait sur la propagation des nouveaux coronavirus à http://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/about/transmission.html.

 

Quels sont les symptômes du COVID-19 ?

Patients atteints du COVID-19 ont eu une maladie respiratoire légère à sévère avec des symptômes de :
• Fièvre
• Toux
• Difficulté à respirer

Quelles sont les complications graves de ce virus ?

Certains patients ont une pneumonie dans les deux poumons, une défaillance de plusieurs organes et, dans certains cas, la mort.

 

Comment puis-je m’aider à me protéger ?

Les gens peuvent aider à se protéger contre les maladies respiratoire grâce à des mesures de prévention quotidiennes.
• Éviter les contacts étroits avec les personnes malades.
• Éviter de se toucher les yeux, le nez et la bouche avec les mains non lavées.
• Se laver les mains souvent avec de l’eau et du savon pendant au moins 20 secondes. Utiliser un désinfectant pour les mains à base d’alcool qui contient au moins 60% d’alcool si le savon et l’eau ne sont pas disponibles.

 

Si vous êtes malade, pour éviter de propager la maladie respiratoire aux autres, vous devez

• Rester à la maison quand vous êtes malade.
• Couvrir votre toux ou éternuer avec un mouchoir, puis le jeter à la poubelle.
• Nettoyer et désinfecter les objets et les surfaces fréquemment touchés.

 

Que dois-je faire si j’ai récemment voyagé à partir d’une zone où la propagation du COVID-19 se poursuit ?

Si vous avez voyagé à partir d’une zone affectée, il peut y avoir des restrictions sur vos mouvements pour un maximum de 2 semaines. Si vous présentez des symptômes pendant cette période (fièvre, toux, difficulté à respirer), consultez un médecin. Appelez le bureau de votre fournisseur de soins de santé avant de partir et parlez-lui de votre voyage et de vos symptômes. Ils vous donneront des instructions sur la façon d’obtenir des soins sans exposer d’autres personnes à votre maladie. Si vous êtes malade, évitez tout contact avec les gens, ne sortez pas et retardez tout voyage pour réduire la possibilité de propager la maladie aux autres.

 

Y a-t-il un vaccin ?

Il n’existe actuellement aucun vaccin contre le COVID-19. La meilleure façon de prévenir l’infection est de prendre des mesures de prévention quotidiennes, comme éviter les contacts étroits avec les personnes malades et se laver les mains souvent.

 

Y a-t-il un traitement ?

Il n’y a pas de traitement antiviral spécifique pour le COVID-19. Les personnes atteintes du COVID-19 peuvent demander des soins médicaux pour soulager les symptômes.

Traduit par The Spanish Group LLC, un service de traduction de documents. Cette traduction de documents est fournie par courtoisie par The Spanish Group qui n’est pas affilié à la CDC.
htpps://www.thespanishgroup.org

Pour plus d’information : www.cdc.gov/COVID19