0
Close Menu
  • My Account
  • 5 choses sur lesquelles vous devriez vous concentrer lors de la traduction de l’anglais vers le français

    Languages

     

     

    Lorsque vous traduisez de l'anglais vers le français, il y a beaucoup de choses que vous devez garder à l'esprit. En fait, il y a cinq conseils qui peuvent vous éviter de sérieux maux de tête. En suivant ces étapes, vous pouvez traduire plus précisément et cela peut vous aider à éviter de commettre des erreurs potentiellement embarrassantes plus tard.

     

    • Il y a de nombreux dialectes différents-

    Le français n'est pas l'une de ces langues où tous les mots et expressions sont exactement les mêmes dans toutes les régions qui parlent la langue. La vérité est qu'il y a de nombreux dialectes différents qui peuvent parfois rendre la traduction difficile. Bien que chaque langue ait ses propres dialectes uniques, ceux qui parlent le français dans certaines régions peuvent utiliser des mots ou des phrases dans un contexte complètement différent des autres. Cela peut souvent conduire à des erreurs lors de la traduction qui peuvent changer par inadvertance le sens de la traduction elle-même.

     

    2) Il n’y a pas toujours un mot ou une phrase exacte à traduire-

    Parfois, les traducteurs doivent faire de leur mieux. En effet, il n’y a pas toujours un mot ou un groupe de mots exact à traduire de l’anglais vers le français. Cela est particulièrement vrai lorsque quelqu'un utilise le dialecte local ou lorsqu'il utilise des termes d'argot qui peuvent avoir une signification très spécifique pour une région particulière. Dans ces cas, la meilleure chose qu'un traducteur puisse faire est de découvrir ce que signifiait à l'origine l'individu qui a d'abord prononcé la phrase, puis de la traduire en une phrase qui se rapproche le plus possible de la signification originale.

     

    3) La structure de la phrase est différente

    En règle générale, la structure de la phrase dans une phrase française est inversée par rapport à la structure de la langue anglaise. Cela a conduit de nombreux étudiants de français à commettre une erreur et peut également conduire les traducteurs à des erreurs. C'est certainement quelque chose qui vaut la peine de prêter attention, tout cela afin que vous puissiez traduire correctement la phrase en premier lieu.

     

    4) Il est facile de faire des erreurs-

    Traduire l'anglais vers le français n'est pas toujours la chose la plus facile au monde. En fait, il y a des moments où cela peut être extrêmement difficile. Cela est dû en grande partie aux raisons énumérées dans les paragraphes ci-dessus. Comme il est facile de faire des erreurs, vous devez toujours aller assez lentement pour vous assurer que votre travail est précis, réduisant ainsi les erreurs.

     

    5) Relisez votre travail-

    Si vous voulez vraiment vous assurer que vous traduisez correctement, vous devez vérifier votre travail. C'est important et c'est particulièrement important lorsque vous traduisez une langue dans une autre. La dernière chose que vous voudriez est d'avoir un malentendu parce que le contenu est mal traduit.

     

    Maintenant que vous savez ce qu'il faut rechercher pendant vous traduisez, vous pouvez commencer à traduire avec plus de confiance. Comme tout le reste, ce sera plus difficile et vous prendra plus de temps à terminer lorsque vous débuterez. Plus vous serez habitué à le faire, plus le projet de traduction deviendra facile. Vous serez également en mesure de passer moins de temps sur une traduction française précise à mesure que vous deviendrez plus adepte de celle-ci.