Service and Speed Unaffected by COVID-19

Delivery timings for both urgent and standard orders are unaffected by the COVID-19 pandemic. The Spanish Group has medical translators on staff to expedite COVID-19 related translations.


Get Started

3 défis communs rencontrés par un traducteur lors de la traduction de l’anglais vers le français

Certified Translation

Les traducteurs français sont confrontés à un certain nombre de défis chaque jour, et ils ignorent souvent à quel point il est difficile de traduire correctement chaque mot et chaque phrase. Cet article explique comment un traducteur s'assurera de faire son meilleur travail, et il y a trois choses que chaque traducteur doit connaître avant de commencer son travail. Les mots traduits pour le client doivent correspondre au mieux à ce qui est dit, et le service doit être créé pour s'assurer que le client entend ce qui est le plus important dans chaque conversation.

 

  1. Les mots et les phrases

Il existe de nombreux mots et expressions familiers qui ne se traduisent tout simplement pas comme ils le devraient d'une langue à une autre. Le traducteur doit travailler très fort pour s'assurer qu'il comprend la nature de chaque chose dite, et il fournira au client la chose la plus proche de cette phrase lors de son intervention. Ils sont chargés de raccourcir beaucoup de choses qui sont dites, et ils doivent masquer les expressions familières qui sont souvent utilisées.

 

  1. Il y a beaucoup de mots longs

Les mots longs qui sont utilisés dans de nombreuses conversations différentes doivent être décomposés pour garantir leur sens lorsqu'ils sont traduits, et le traducteur trouvera plus simple d'offrir des services lorsqu'il comprend comment raccourcir les mots qui rendent simplement les discussions trop complexes. Un traducteur doit maîtriser les deux langues de manière à pouvoir prendre des décisions instantanées lors de la traduction, et il fournira une meilleure approximation de ce qui a été dit.

 

  1. La vitesse de la langue

Le français se déplace beaucoup plus vite que l'anglais, et le locuteur qui écoute le français doit être préparé pour une version plus lente de ce qui a été dit. Il y a beaucoup de gens qui ont simplement besoin de ralentir chaque partie d'une conversation, et le traducteur aidera à contrôler le rythme de la conversation pendant qu'ils traduisent. Les traducteurs qui choisissent la traduction à la mauvaise vitesse vont dérouter leurs clients, et ils doivent évoluer au rythme de ceux qui parlent. Sinon, le traducteur confondra les deux parties dans une conversation.

 

  1. Étudiez les deux langues

Les traducteurs doivent s'assurer qu'ils étudient constamment les deux langues. Il y a quelque chose à apprendre chaque jour et le traducteur s'amusera beaucoup en lisant la guerre des choses traduites. Les services de traduction en français sont assez difficiles à apprendre sans l'aide de l'étude, et l'étude de la langue garantit que la traduction est beaucoup plus fluide pour toutes les personnes impliquées.

Il y a pas mal de gens qui ont besoin de services de traduction, et ils peuvent embaucher quelqu'un qui les aidera à entendre leurs clients à l'étranger dans leur langue maternelle. Ils parleront de la chose la plus proche de ce qu'ils ont entendu à leur client, et ils offriront les services dans une conversation bidirectionnelle qui partage des informations beaucoup plus rapidement qu'un programme de traduction. Une personne en direct offre un meilleur service qui est plus agréable qu'un programme informatique en ligne.