Service and Speed Unaffected by COVID-19

Delivery timings for both urgent and standard orders are unaffected by the COVID-19 pandemic. The Spanish Group has medical translators on staff to expedite COVID-19 related translations.


Get Started

Problèmes découlant d’un litige multilingue

Certified Translation

Les litiges multilingues peuvent être difficiles

Le traitement des litiges multilingues peut être très difficile pour ceux qui passent par le système judiciaire. Un interprète peut considérablement aider à s'assurer que le processus se déroule le mieux possible. La raison en est qu'un interprète peut rendre les documents et autres éléments essentiels au procès très faciles à comprendre pour toutes les parties concernées.

 

Les interprètes jouent un rôle crucial dans le système de justice moderne

Un élément que beaucoup oublient lorsqu'ils travaillent avec des interprètes est qu'un interprète a le potentiel de façonner le résultat d'un procès. Les mots sont importants dans le système juridique, c'est pourquoi il y a souvent une section de définitions très longue dans tout contrat juridique. C'est pourquoi le choix d'un traducteur est une considération très importante dans le procès. Vous voulez certainement choisir un traducteur très détaillé et précis. Il existe de nombreuses entreprises qui fournissent des traductions, mais la bonne prendra leur temps et garantira un résultat favorable.

 

 Un accord des deux côtés est nécessaire pour que le procès se déroule

Les deux parties doivent également se réunir pour garantir que le traducteur est acceptable. Sinon, l'autre côté du différend a le droit de demander un traducteur-réviseur. Un traducteur-réviseur représente une dépense supplémentaire qui est encourue et qui risque de se produire si l'autre partie estime qu'elle n'est pas traitée équitablement pendant le procès.

 

 La mauvaise traduction est un problème énorme dans le système juridique

La mauvaise traduction est également un énorme problème dans le système juridique. Si une question est formulée de manière à être difficile à comprendre, elle ne sera pas suffisamment efficace pour générer une bonne réponse. La formulation simple et claire des questions vise à garantir que le procès se déroule sans aucune difficulté.

 

 Les juges autorisés à prendre une décision définitive sur l'admission d'une traduction

Les juges sont autorisés à prendre la décision finale quant à savoir si une traduction est nécessaire ou non pour rendre un document ou un témoignage admissible au tribunal. Il y a un droit à une traduction accordé par la constitution, et les avocats ont également le choix d'autoriser ou non la traduction. Une façon de s'assurer que la traduction est autorisée en cour est de travailler avec un traducteur qui a une solide expérience en matière d'expertise.

 

 Être juste est essentiel dans le système de justice

Il faut également avoir l'assurance que la traduction ne procurera pas d'avantage à une partie par rapport à l'autre. En effet, l'équité est l'un des aspects les plus importants du système judiciaire. Ainsi, il est crucial pour vous de choisir le bon traducteur avant le début du procès pour vous assurer que vos droits sont protégés tout au long du procès.

 

Si vous avez besoin d'une traduction en anglais, assurez-vous de choisir le bon traducteur pour vos besoins. Un traducteur professionnel, détaillé et méthodique veillera à ce que vos besoins soient satisfaits. La réalité est que les différends devant les tribunaux découlent directement de la nature mondiale de notre économie. Dans ce monde globalisé, des traductions sont nécessaires pour garantir que le système juridique traite tout le monde équitablement.